heart

Donner fait du bien, aux autres comme à soi même !

Je vous avais parlé de Vilarson dans mon précédent article. Voici une vidéo qui vous en apprendra plus.

C’est l’histoire de Vilarson vu pas Soeur Flora Blanchette. Comme vous allez le constater, les conditions d’hospitalisation sont plutôt hallucinantes ! Insalubrité, bruit, et manque de soins font partis de son quotidien.

Aujourd’hui, nous le transférons vers un hôpital plus proche des normes que nous connaissons. Il y sera plus au calme.

Retrouvez tous les détails de la situation de Vilarson sur :
HelloAsso
Facebook
Twitter

Infographie France Bénévolat

Infographie France Bénévolat

Ce baromètre de la générosité (France Générosité) nous montre tous les bienfaits du don, qui donne, et pourquoi. Le seul hic pour notre cas, c’est qu’en janvier les Français sont peux nombreux à donner. Les facteurs doivent être multiples, je comprend juste que la période n’est pas favorable.

Enfin bon, certains donnent tout de même. Qu’est ce qui les y a poussés? Un coup de tête? Une cause qui leur parle? Un petit retard dans certain payements? Un gain au loto? Qu’en sais-je?

Faites un don pour Vilarson

Quoi qu’il en soit, ceux qui veulent donner le peuvent en cliquant ici ou sur le bouton orange ci-dessus. Il est important de donner maintenant pour que cette campagne marche !

Pour rappel, le but pour l’instant est de récolter 2500€ (10% de 25000). Une fois cette somme récoltée, la campagne sera relayée dans les médias traditionnels.
Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% et votre nom apparaitra en haut de la liste des donateurs (sauf demande contraire).

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans les commentaires. J’y répondrai le plus rapidement possible.

Et n’oubliez pas : donner fait du bien, aux autres et à soi même !