Photos d'enfants Maliens levant les bras en guise de victoire

On va avoir un enfant !!!

L’émotion est trop vive, il faut que ça sorte !

Après 27 ans d’existence, 27 ans d’apprentissage de la vie, 27 ans de découvertes et d’émotions, j’ai récemment appris une nouvelle qui va bouleverser mon existence ! Un nouveau né arrive ! Fille ou garçon ? Peu importe ! Une graine à germée, un enfant va naître !

Beaucoup de mes proches amis vont se dire : « Merde, on vieillit ! ». Je rétorquerai simplement que non, on grandit ! A quoi bon vivre si ce n’est pour profiter de chaque instant de la naissance jusqu’à la mort? Chaque jour elle se rapproche, et chaque jour est un jour de gagné sur elle. Alors mes amis, réjouissons nous pour cet évènement qui vient ajouter un peu d’innocence dans nos esprits vieillissants !

Je ne savais pas comment l’annoncer à ma famille, et voici que je me lance : une de mes plus proche amie vas avoir un enfant ! (Pardon maman pour le coup de chaud ;) ) Il s’agit là du premier chiard, du premier rejeton pondu dans le cercle restreint de mes très proches amis ! Parmi des milliers de petits spermatozoïdes frétillants, un seul a défoncé l’enveloppe protectrice des ovaires de notre chère Anissa. Et voici que ce spermatozoïde gagnant vas donner naissance au premier petit ange de ce groupe !

Je n’ai pas menti quand je disais que j’avais une grande nouvelle à annoncer ! Car pour moi ça l’est ! Mais ces derniers temps vous avez fait beaucoup de pronostics et j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour ce petit ascenseur émotionnel ;) Il s’agit pour moi d’un grand bonheurqui vas sans nul doute m’amener à me poser de nouvelles questions! Je suis ravi d’avoir pu le partager ainsi avec vous :) Souhaitons une longue et paisible vie à ce nouvel être vivant !

J’en profite pour féliciter aussi Pouet, qui sera le premier d’entre nous à se marier ! Mon bonheur fut tout aussi grand à cette annonce. Je n’avais pas eu l’occasion d’écrire un article à ce sujet car mon voyage n’avais pas encore commencé. Je pense que le titre aurais pu être « On va se marier !», mais n’ayant pas de compagne à l’époque, personne n’aurais bondit de son canapé en lisant ce titre accrocheur ;) Haha !