La deuxième partie est quasi finie, 8 jours de vidéos sont prêts à être compilés.
Sortez vos lunettes ! Un paysage étourdissant, une faune diversifiée, une mer déchainée, préparez-vous à en prendre plein les yeux !
Bon en fait c’est pas aussi glamour… Mon but en filmant ce trajet était de montrer des scènes de vie quotidienne. Montrer à quel point on peut s’ennuyer pendant une transat, montrer à quel point on peut galérer pour de petits actes de la vie quotidienne, etc.
J’aurais aussi aimé vous montrer à quel point l’esprit peut divaguer ou montrer comment j’aurai essayé de me dépatouiller dans une tempête, mais par chance, je n’ai pas eu à affronter ce genre de situation.
Il en résulte des vidéos assez pauvres en contenu je trouve, mais j’espère que vous ne vous ennuierez pas trop durant cette seconde saison.
Transat solo – Huitième jour
Transat solo – Neuvième et dixième jour
Transat solo – Onzième et douzième jour
Transat solo – Treizième jour
Transat solo – Quatorzième et quinzième jour
Transat solo – Saison 1
Cliquez ici pour revoir la saison 1 !
Génial ! Y a même un cours de cuisine
Haha oui bas quand on voit le résultat dans la vidéo suivante… On se dit que vaut peut être mieux suivre d’autres recettes que les miennes ^^
à poil dès le 1er épisode .. vivement la suite ! :p
Je préfère ce feuilleton la au Tour de France en vélo ! c’est marrant ce “on” , tu faisais vraiment corps avec ton bateau ..pas mal le nettoyage de la cocotte …j’ai eu un peu les jetons quand tu as enlevé les algues sans harnais.. à suivre
Oui depuis le début du trajet je dit “on”… J’ai promis à Louet que je n’avais pas caché de naine dans les coffres ^^
Comme tu dit, je pense que le on vient de “Poker D’AS et moi” même si je n’avais pas vraiment l’impression de personnifier mon bateau à ce point là.
Pour les algues que j’ai enlevé sans harnais, Elo m’avais prévenu que tu ne serais pas très contente de voir ça mais bon… Y’avait la ligne de survie qui trainait derrière en cas de pépin. Et dans ses situations où l’erreur n’est pas permise, l’attention et la force sont décuplées. Donc d’après moi, le risque était nul ;)
lol ué j’ai hésité à mettre cette séquence. Mais je voulais vous montrer à quel point c’étais galère une douche en mer ;)
Jsuis étonné que t’ai pas penser à la canne a pêche durant la transat ! Ca t’aurai bien occuper lol
Le seul moment ou j’ai mis une ligne à l’eau, le fil a pété en moins de 5 min ^^
lol alex quoi! “1 bière par jour, bon là j’ai bu 1 bière ts les 2 jours donc j’ai bien mérité un whisky!”
Lol y’a pas de logique a chercher… L’envie de déconnecter prévalait ! ^^